Un concert à Jemaa El Fna à Marrakech est toujours un grand moment. Alors quand il est au programme des festivités de fin d’année, qu’il est gratuit et invite quelques.-unes des têtes d’affiche du moment, la célèbre place est littéralement bondée.

Le troisième volet de Stars In The Place est prévu le 29 décembre prochain. Ils sont, chaque année, plus de 100.000 spectateurs à venir applaudir un plateau d’artistes étrangers et marocains de renommée internationale, autour de Gims en maître de cérémonie. Ce dernier souhaite, à travers ce rendez-vous, célébrer la citoyenneté et les valeurs de fraternité et de tolérance.

«Stars in the Place est notre propre manière d’exprimer à Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Que Dieu l’assiste, et à tous les Marocains, notre amour pour le Maroc et son peuple et notre volonté de contribuer, autant que nous le pouvons, à la grande dynamique économique et sociale que connaît notre cher pays et son développement», explique dans un communiqué Youssef Aarab, directeur artistique et ami de Gims.

Dadju et Lartiste font partie des chanteurs attendus pour cette 3e édition, dont la liste complète sera bientôt dévoilée par le pôle évènement de Lamalif Group, organisateur du concert 2019. Cette entreprise citoyenne, leader dans le secteur de l’éclairage public et aménagement urbain, renforce son développement, depuis le début de cette année, par l’ouverture de nouveaux pôles d’activités, dont l’évènementiel. Son objectif étant de contribuer à l’enrichissement de la dynamique culturelle et économique du Royaume et d’assurer la responsabilité sociale du groupe.

Rappelons que pour coller à la volonté de rassemblement et de partage et à l’esprit de fraternité entre les peuples et les générations, le concert Stars In The Place est 100% offert au grand public. L’année dernière, Gims était entouré notamment des membres des groupes H-Kayne et Fnaïre et de la chanteuse Manal, qui cumule les distinctions sur les plateformes d’écoute et de téléchargement, le nombre de vues sur Youtube et celui de ses fans sur les réseaux sociaux.o

J.A.

Partager: